• P.Pyrollia Commande

    P.Pyrollia Commande


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:15

    Tu as le ttuto du "Comment on fait un vava' qui brille ??" %D, parceque je trouve rien xD

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:26

    Bah avec le filtre xenofex ^^

    Je te passe le lien si tu veux ;D

    3
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:29

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3

    *je crois que j'ai pété la touche "i" et "Maj" 8'D *

    4
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:31

    xDDDDDD

    8'D Contente de te rendre service >w<

    ( Mais tu faisun autre tuto Gimp xD )

    Ou tu acceptes de m'aider à perseverais x.x

    *va se pendre*

    Pas de chantages vient d'etre effacer de mon réglement imaginaire :D *Mouahahaha*

    Non je riigole ♥ ( Voir Mp )

    5
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:33

    Je peux te faire des cours si tu veux ^^, J'accepte %D

    Mais je vais faire un tuto dans pas longtemps ..., bon, bref, passon xD

    et ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    *c'est bon, elle est morte cette touche xD  *

    6
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:35

    *plier en deux devant son pc*

    éwè Mes parents vont me trouver folle 8D

    ZOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    *viens de bouziller sa touche aussi*

    °O° Allez je te donne le lien x)

    Allons Gimper x)

    J'y go' désolé ! :D Bye' :3

    7
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:37

    merci il est vraiment splendide ! :D

    8
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:37

    Ok, je te fait ta rubriques sur mon blog, je te donne le lien plus tard ^^

    OUI, allons vers l'infini et l'au-delà 8'D : citations de Buzz l'éclaire xD

    9
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:38

    > P.Pyrollia : de riien

    > reimu : Yha Ahahoh << Sitation de Woudy 8D

    10
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:41

    Tu veut un cadeau pour te remercier Chuang-Mu ? :)

    11
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:50

    *Bon, je me met a faire ce tuto, mais ... j'ai pas le sujet 8'D

    ...

     JE SAIS !!!

    12
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:36

    Tu as reussi ;) ?!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :