• Noueau thème v.4

    Hello les gens de la planète Terre !

    Vous aimez ce nouveau ( MAGNIFIQUE ) thème ?!

    éwè No' bye' me ! Je précise qu'il a été fais par une petite perle ♥

    AKUMI *applaudit* ♥.♥

    Bref' elle m'offre ce thème //T'as pas fais de chantage pour une fois u_u//

    Car elle veut me secouer x'D

    Donc je me remets au graph' :3  *enjoye*

    Ps : Je cherche des psds Gimp xD

    Voilà l'oeuvre d'art :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shuchu Profil de Shuchu
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:36

    *morte de jalousie*
    Elle me le payera :<

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:32

    J'aime beaucoup

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:57

    maaagniifiiique!! Waw, une vraie oeuvre d'art!! *__*'

    4
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:16

    Shuchu : ... u_u'

    5
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:17

    Merci beaucoup, Ruri et Azure !

    6
    Akiko Profil de Akiko
    Mercredi 16 Mai 2012 à 17:15

    Ce thème est super, j'avais presque envie d'en faire un comme ça ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :